Cracheur de feu : Andrey DAS

Je voulais écrire un petit texte à propos d’Andrey pour le remercier car il a changé ma vie de façon profonde et durable. Il m’a ouvert les portes d’un monde qu’avant je ne connaissais pas et dont je n’avais même pas idée.
Grâce à lui j’ai pu vivre des moments épiques et voir des choses hors du commun … Accessoirement, il m’a permis de faire des photos dont je suis particulièrement fier. Notre collaboration proche a produit de très belles choses.

Pour essayer de le résumer en quelques mots : Cracheur de feu de talent, n’a pas sa langue dans la poche, boite à idées inépuisable, commercial infatigable, idéaliste, a un cœur gros comme ça, il a créé.

Il est à l’origine du rassemblement du Palais de Tokyo les samedis soir, dont le premier a eu lieu en janvier 2004. Il a créé le forum des arts de rues (BCC). Il a sorti ses tripes pour créer une association : BC Concept, qui a pour but de promouvoir les arts de rues.

Il en est l’actuel président. C’est notre moteur nucléaire. Il met toute son énergie dans un rêve nommé BC Concept. Il y croit dur comme fer.

Actuellement, il continue à faire des prestations de cracheurs de feu mais il a ouvert ses possibilités dans le même esprit que l’association qu’il a créé : il donne des cours pour apprendre à cracher ou avaler du feu.  Son site : pyroplasticien
Il a aussi étendu ses connaissances au travail du métal et produit maintenant de très beaux produits fait main qu’il vend sur sa boutique.

Merci à lui pour toute l’énergie qu’il déploie pour faire vivre et faire évoluer notre association.

DasMaster

1 thought on “Cracheur de feu : Andrey DAS

  1. Bonjour
    J’ai un appareil photo canon 750D et je voudrais faire des photos d’atelier(peu lumineux) de verre en fusion (donc très forte chaleur, et UV) je suis à la recherche de filtres pour protéger la rétine de l’objectifs mais je suis perdue dans la quantité de ce qui existe
    Help si quelqu’un à des réponses, merci ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *