Soyouz …

Ce groupe est un peu particulier pour moi … Je connais le chanteur depuis la fin des années 80 !!! On s’est perdu de vue un peu, mais jamais vraiment !

Soyouz

Les photos de 8 concerts

Depuis 2006, Soyouz crée un son original, moderne et urbain, à la croisée de l’electro, de l’électrique et de l’acoustique, qui évoque Asian Dub Foundation, High Tone, Deftones ou Radiohead..

Après une exploration acharnée des scènes franciliennes en 2007, le groupe fut l’auteur de prestations remarquées (aux côtés de Dysfunctional By Choice, Babeloued Sound, Fundé), Soyouz a sorti son premier EP.

Enregistré et mixé par Sake C. Buenos (concepteur son du GMR), ce disque à l’artwork singulier pose les principales influences du groupe : rock énergique, dub massif, drum’n’bass sismique et inspirations orientales. Au micro, anglais, français et arabe se mêlent, et le MC Taiwan fait une intervention explosive avec son flow ragga/jungle bien connu des soirées parisiennes.

Soyouz

Sélectionné sur la compilation du festival La Métisse, Soyouz continue sur sa lancée en 2008 avec toujours plus de scène (Batofar, Trabendo) et notamment une qualification pour les prochaines demi-finales du tremplin Fallenfest, des remixes et bien d’autres projets en préparation
On peut les retrouver sur facebook.

Soyouz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *