Tornade de feu

En octobre 2018, la société pour laquelle je travaille fêtait les 10 ans de l’ouverture de ses bureaux à Tours. J’ai eu la chance de participer à la préparation de l’événement et surtout qu’une de mes suggestions soit favorablement accueillie. 10 ans d’un site qui est passé d’une poignée de personnes à plus de 250, ça se fête et il faut forcement y mettre le feu !

Nous avons donc fait appel à la compagnie MandaLights pour la partie étincelles dans les yeux. Au delà des shows « classiques » (pour moi), je leur ai demandé de mettre en place quelque chose qui me faisait rêver depuis longtemps déjà …

Une tornade de feu.

La compagnie MandaLights a mis au point et a su maitriser ce phénomène. D’une simple flamme, on passe à une colonne qui vit, qui interagit avec les flux d’air extérieurs, elle est véritablement vivante.

Pendant ces 30 minutes de puissante pure, le public était scotché. Les yeux perdus dans les circonvolutions des flammes. Peu parlaient, comme hypnotisés. Cette expérience était juste extra-ordinaire. Ce fut grandiose.

Merci @ MandaLights :)

Les photos que vous trouverez dans la galerie juste après (clic sur la photo) se ressemblent … mais en fait, chacun pourra voir ce que son esprit décriptera des volutes de flammes, laissez vos esprits vagabonder dans ces colonnes de poésie graphique.

Passage vers la galerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *